Search

Comme souvent, vendre pour ensuite acheter - Mercato - internazionale.fr

ekonomiyangadaaja.blogspot.com

La priorité est à l'autofinancement. D'abord vendre pour ensuite acheter. Après les approches envers Arturo Vidal et Aleksandar Kolarov, deux transactions très proches d'être finalisées, le club va maintenant devoir éclaircir les situations de certains de ses joueurs présents, et non désirés par Antonio Conte.

La liste commence à s'allonger de semaines en semaines et pèse tout de même : Dalbert, Joao Mario, Radja Nainggolan et Ivan Perisic sont vraiment de trop dans l'effectif. Il faut rajouter à cela Matias Vecino et Diego Godin qui auraient un bon de sortie. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter ne bloquera pas un éventuel transfert pour eux deux. Godin souhaite notamment jouer plus régulièrement.

971666705_BrozovicSkriniar.jpg.ed588b919159d62a9660c64657697aee.jpg

Les cas Marcelo Brozovic et Milan Skriniar sont à part. Le croate possède une clause à 60M€ mais il se dit que pour 40M€, une vente pourrait être conclue. La recette serait investie dans le grand protégé de Conte, N'Golo Kanté. Si en revanche Tottenham revient à la charge pour Skriniar, une échange avec Tanguy Ndombélé serait déjà dans les cartons.

Ils restent cependant l'ultime solution pour dégager des fonds. Deux sacrifices qui peuvent ainsi être évités si les joueurs indésirables du dessus sont vite vendus. Pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'au dernier mercato d'été, où tout s'est débloqué que vraiment tardivement, bloquant d'autres arrivées...

®gladis32 - internazionale.fr




August 30, 2020 at 03:51PM
https://ift.tt/3bgLePF

Comme souvent, vendre pour ensuite acheter - Mercato - internazionale.fr

https://ift.tt/2YD3PAV
acheter et vendre

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Comme souvent, vendre pour ensuite acheter - Mercato - internazionale.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.