Search

Javier Zanetti: "Aucune possibilité de signer Lionel Messi. Nous devons vendre avant d'acheter!" - internazionale.fr

ekonomiyangadaaja.blogspot.com

Notre capitaine légendaire et actuel vice-président du club, Javier Zanetti, a révélé que l'Inter ne pouvait pas se permettre de faire venir Lionel Messi et a fait de l'Inter une sérieuse prétendante pour la saison qui approche à grands pas.

"Messi? Non, nous n’avons pas eu la possibilité de le signer. Après ce que nous avons traversé avec cette pandémie, pas seulement nous, mais tous les autres clubs!"

a-t-il expliqué dans une interview avec la chaîne argentine Fox Sports.

"La vérité est que nous sommes dans la situation où nous devons vendre et ensuite essayer d'acheter. Nous avons commencé un projet avec Antonio Conte. La saison qui vient de se terminer a été très bonne, nous n’avons pas réussi à gagner au final, mais je pense que nous avons beaucoup grandi. Nous sommes dans la phase où il faut donner une continuité à ce qui a déjà été fait et s'améliorer. Ceci n'est pas une chose facile car nous avons terminé deuxième du championnat, nous avons perdu la finale de la Ligue Europa et la demi-finale de la Coppa Italia . Je crois que l'Inter sera une sérieuse prétendante la saison prochaine."

Son avis sur Lautaro.

"Lautaro est-il un joueur à vendre? Non! Il était à l'entraînement ce matin. La présence de Lautaro me rend très heureux. On a beaucoup parlé de ce transfert. Avec le directeur sportif, nous espérions que Lautaro aurait cette croissance, ce qu’il fait est très positif et cela me rend heureux tant pour l’Inter que pour l’Argentine, nous avons un numéro 9 pour de nombreuses années.

L’intérêt de Barcelone? Quand on est un grand joueur, il est normal que les grands clubs s'y intéressent, mais Lautaro sait qu'il est déjà dans un grand club. Je le vois heureux ici avec nous, il vit l'expérience du football italien qui n'est pas facile. Il est sur la bonne voie. Il fait partie du présent et du futur et de l'Inter comme d'autres jeunes comme Bastoni, Barella, Sensi et Lukaku, tous des joueurs qui ont beaucoup grandi et qui font partie de l'héritage de notre club.

Sa clause de libératoire? Il y a du respect de la part des clubs. Il y a des dynamiques différentes dans le football, il y a des joueurs qui ont une clause, si un club vient et la paie, il n'y a pas grand-chose à faire. Dans ce cas, Lautaro est très bien à l'Inter et je le vois quand on est heureux.

On parlait de Messi qui ne se sentait pas heureux et qui est ensuite resté. Messi signifie beaucoup pour Barcelone et Barcelone pour Messi. Il est là depuis 20 ans et il était juste pour lui de rester."

Le concernant pour un hypothétique transfert, 20 ans avant.

"Pour moi, il y avait la possibilité d'aller dans d'autres clubs, mais cela dépend de ce que l'on ressent. Je me suis toujours senti chez moi à l'Inter avec beaucoup de responsabilités, les premières années ont été difficiles car nous n'avons gagné qu'une seule Coupe UEFA mais j'ai toujours pensé que notre moment viendrait. Quand vous faites face aux difficultés, vous êtes beaucoup plus fort. Bien qu'il y ait eu la tentation de partir ailleurs, j'ai toujours mis l'Inter, ma famille, en premier grâce à Dieu et puis le temps m'a donné raison."

Pour conclure sur Lautaro.

"Comment sélectionnez-vous un joueur comme Lautaro? Le talent seul ne suffit pas. La relation que j'ai avec Milito, qui est comme un frère, m'a beaucoup aidé. Sa parole était importante. Quand nous l'avons vu, il nous a tout de suite fait bonne impression, pour sa relation avec les médias, sa façon de s'autocritiquer et de montrer un niveau de maturité important. Quand vous signez un joueur comme Lautaro, vous avez pour voir sa projection future, et nous espérions qu'il aurait ce genre de croissance. Quand on choisit un joueur on fait aussi très attention à sa vie privée."




September 11, 2020 at 02:54AM
https://ift.tt/33hjZkr

Javier Zanetti: "Aucune possibilité de signer Lionel Messi. Nous devons vendre avant d'acheter!" - internazionale.fr

https://ift.tt/2YD3PAV
acheter et vendre

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Javier Zanetti: "Aucune possibilité de signer Lionel Messi. Nous devons vendre avant d'acheter!" - internazionale.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.